Assemblée Générale 2018

mai 28th, 2018

Pour leur 37 ème Assemblée Générale, les BFGistes étaient du 19 au 21 mai au Buisson-de-Cadouin, commune française située dans le département de la Dordogne, en région Nouvelle Aquitaine.

En dehors de l’AG elle même, moment statutaire, ont été au programme des visites: la filature de Belvès, puis au cœur du Périgord Noir, la cité perchée de Domme. Le musée agricole et automobile de Salviac avec Benoit Jouclar offrait au BFGistes un dimanche après midi haut en couleurs..

De nombreuses BFG étaient évidemment présentes pour cette AG, venues parfois de très loin, (Chambéry, Toulon, ou encore les Hauts de France pour les plus éloignées), par la route évidemment.
Rapport d’activité, rapport moral, bilan financier, perspectives pour l’année à venir ont recueilli l’approbation de tous les adhérents présents.Les objectifs pour l’année à venir ont été clairement annoncés: continuer à faire vivre le MC, avec des rassemblements conviviaux, tout en prenant le soin de continuer à porter attention aux attentes de tous nos adhérents, anciens et nouveaux, bien sûr maintenir le bon niveau de l’activité pièces et procéder aux réapprovisionnements nécessaires.
Mais également placer notre maquette dans différents musées, et participer si l’occasion se présente à toute action (presse ou autre) pouvant promouvoir ou du moins faire mieux connaitre la BFG et son Club.
Et nous n’oublions pas, déjà!, à commencer à préparer notre année anniversaire des « 40 ans ».

Comments are closed.

Trackback URI |