BFG au Bol d’Or 2016

septembre 5th, 2016

entete_bol_2016

Oui, des BFG sont de retour au Bol d’Or les 16, 17 et 18 septembre 2016!

Non, pas sur la piste bien sûr, mais au sein du village Bol d’Or. Afin que chacun puisse découvrir les nouveautés et s’équiper, de nombreux constructeurs et accessoiristes exposeront au village. Mais, au cœur du Village Expositions, le musée de la Moto de Marseille (L’histoire de la motocyclette en 250 pièces uniques de 1885 à nos jours) et des clubs de motos anciennes seront aussi présents pour mettre en valeur leurs plus belles machines !

musee_bol_2016

Parmi ces clubs, le MCBFG exposera deux prototypes de l’usine BFG de La Ravoire, ainsi qu’une BFG solo et un sidecar entièrement savoyard BFG / Jewell.

Durant ces trois jours de fête, nous vous attendons nombreux sur le stand BFG. Il est noter que vous pourrez également admirer une BFG lors des parades des motos anciennes et classiques qui s’effectueront à intervalles réguliers durant tout le Bol d’Or.

village_classic_bol_2016

Comments are closed.