Un beau week-end aux Coupes Moto Légende

juin 4th, 2016

Comme de coutume, l’édition 2016 des « Coupes Moto Légende » nous a régalé les yeux et les oreilles, avec un spectacle varié « tous azimuts » !!
La vraie belle journée de ce week-end fut toutefois le samedi, en raison d’une météo qui a viré à l’humide le dimanche en fin de matinée.
coupesml2016_1Le Moto Club BFG était bien entendu présent dans les espaces « clubs », et, outre les BFG des adhérents venus par la route, il y avait cette année quelques attractions supplémentaires.

coupesml2016_2En premier lieu, notre ami Gérard Gaillard, qui travaillait chez BFG au bureau d’études, mais qui était aussi « pilote essayeur » de l’usine, a participé aux démonstrations sur piste dans la série « I ».

coupesml2016_4Et ce n’est pas tout. Sur la piste également (série « L »), nous pouvions voir une MF (Moto Française) préparée « course ».

Ces deux machines, entre les séries, étaient bien entendu exposées sur le « stand » du Moto Club BFG.

coupesml2016_3Enfin, une BFG transformée « café racer », dont c’était la première sortie, se laissait admirer et détailler sur notre stand.

A l’année prochaine aux coupes 2017 !!

Comments are closed.

WordPress » Erreur