Coupes Moto Légende 2018

juin 11th, 2018

L’édition 2018 des coupes Moto Légende, à Dijon Prenois, fut assurément un très bon « cru » pour le Moto Club BFG.

Au plus fort du week-end, il se dénombra en effet une quinzaine de BFG, solo ou attelées, toutes venues par la route.

Ce n’est pas tout, car les visiteurs « connaisseurs » purent aussi admirer une présentation unique des trois modèles de MF produits : la 650 R, la 650 RTI, et la très rare (puisqu’unique !!) 650 TC.

Enfin, à plusieurs reprises au long de ces deux superbes journées, le stand du Moto Club BFG était le lieu d’exposition de différentes machines « spéciales » qui ont eu leur petit succès :

• La BFG Cafe Racer de Sylvain BERNEAUX,
  • Entre les séries sur la piste, les deux machines « Racing » de l’écurie G&G « BFG Racing », une MF et une BFG très affûtées (compresseur pour la BFG !!).

Merci à tous de votre présence et de votre bonne humeur à ces Coupes 2018 !!

WordPress » Erreur