Coupes Moto Légende 2022

mai 31st, 2022

Au terme de deux années d’abstinence forcée, pour cause de crise Covid, en ce mois de mai 2022, le MCBFG a pu exposer lors d’un très beau WE de « Coupes Moto Légende » sur le circuit de Dijon Prenois.
Nombre de BFG, solos et sides, superbes, formaient une belle haie d’honneur devant le barnum du club. Nombre de ces BFG étaient bien sur venues par la route.

Les stars de notre stand, outre toutes les BFG standard des adhérents précités, étaient aussi la BFG (et la MF) préparées de l’écurie G&g Racing Team (motos inscrites en démonstration), ainsi que les café racers de Sylvain Berneaux.
Une BFG à l’allure standard mais tout de même un peu préparée était également présente, et inscrite également pour les démonstrations : celle de Gérard Gaillard.
Mentionnons aussi pour finir le superbe side « tour de France » de Christian Nuvoloni, qui faisait là sa première sortie après une totale rénovation.

• Non classé
  • Commentaires fermés sur Coupes Moto Légende 2022