Salon auto moto de Chambéry

décembre 3rd, 2022

Ce weekend des 3 et 4 décembre, le Moto Club BFG expose quelques BFG et protos BFG au 21ème Salon Chambéry Auto Rétro.
Cette expo est l’occasion de finir en beauté 2022, année anniversaire des « 40 ans » de la BFG et de son Moto Club, tout près de La Ravoire où commença l’histoire BFG.
Les nombreux visiteurs peuvent admirer sur le stand BFG le tout premier prototype BFG, la GTA, la BFG d’exposition, une BFG « Préfecture de police de Paris », une BFG « Garde présidentielle » et le side car 100% savoyard BFG/Jewell vainqueur du tour de France sidecar en 1982.

Sur ce salon Autos – Motos, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les vieilles mécaniques d’antan sur environ 10000 m2 d’exposition. De nombreux clubs, des marchands et professionnels ainsi que des services annexes vous attendent. Le thème de cette année:  L’automobile et la motocyclette aux Sports d’Hiver! D’ailleurs, de nombreuses photographies de BFG gambadant dans la neige ornent le stand!

Ce superbe stand a été remarqué et visité comme par exemple par cette aimable visiteuse, miss en costume rouge et blanc, couleurs de la Savoie et … de la mère Noël.

• Commentaires fermés sur Salon auto moto de Chambéry