Une BFG à la mairie de La Ravoire.

janvier 12th, 2023

Le maire de La Ravoire, Alexandre Gennaro, a souhaité prolonger la pose de la plaque « La Ravoire, site remarquable des motocyclettes BFG » par l’exposition temporaire d’une BFG dans le hall même de la mairie.

L’équipe municipale et quelques adhérents du MCBFG ont procédé à la mise en place de la maquette du club, entourée de quelques kakémonos. Le public ravoirien pourra découvrir sur ces supports quand et comment leur commune est devenue trois années durant un lieu de la production motocycliste française. En plus de ces informations sur leur lieu de production, ces même visiteurs pourront également tout savoir sur les géniteurs de la moto, son palmarès sportif, ses engagements auprès de l’État, les articles de presse qui lui ont été consacrés.

• Actualités
  • Commentaires fermés sur Une BFG à la mairie de La Ravoire.

Comments are closed.