Le MCBFG revient au Chambéry Auto Rétro.

novembre 28th, 2023

Le Chambéry Auto Rétro se déroulera les 2 et 3 décembre 2023. Le MCBFG y sera présent.

Un salon et une bourse Autos-Motos où vous pourrez découvrir le monde automobile ou motocyclettiste d’antan. De vieilles mécaniques se laisseront admirer, ainsi que des miniatures et il y aura également des objets à chiner.

Du coté de l’exposition.

Le thème principal de cette année 2023 est « Citroën, plus d’un siècle d’innovation ». Le club organisateur, La Manivelle, présentera une belle exposition retraçant l’histoire de Citroën.
Plus d’infos sur le site de la manifestation Chambéry Auto/Rétro.

Cette année encore, la BFG avait donc toute sa place sur ce salon à au moins deux titres : son moteur Citroën GS et son lieu de production initial à La Ravoire, commune du « Grand Chambéry ».

Venez donc rencontrer ce week-end à venir l’équipe de passionnés du MCBFG présents sur le stand de l’association.

(photos de l’édition 2022)

• Commentaires fermés sur Le MCBFG revient au Chambéry Auto Rétro.